guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Rubia :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde serenity Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubia
GM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

Hey hey !! Voila ma petite présentation !
Je commence avec ma partie irl, malgré que je n'ai jamais aimé cette partie !
Puis, je vous parlerais de moi ig.
Bonne lecture !

Partie IRL :

Je m'appelle Emilie et je suis mineure ( donc non, je n'ai pas 93 ans donc ne m’appelez pas Mémé Wesh ! Smile  ). 
Etant mineure, je n'ai donc pas de profession, mais tous les métiers en rapport à la médecine m'intéresse, principalement vétérinaire et pédiatre.
Ma passion : l'équitation <3
Ce que j'aime ? La lecture, la musique ( principalement du rock, hard-rock, pop, métal ), les jeux etc..
Sur Pc, je joue principalement à des Mmorpg.

Partie IG :

Sur le jeu, mon personnage principal est Rubia, primat, maitre de la guilde. J'ai aussi d'autres personnages ( tels qu'Imelia : spadassin, Miyue : envouteuse etc.. ).
Ma classe préférée a toujours été Primat.
Sur l'officiel j'étais PvP ( malgré mon bas level ). Quand je dis Pvp : arène 24h/24. Sur Moon Flyff, c'est tout le contraire, je suis beaucoup plus PvE.
Ce que je souhaite entreprendre sur le serveur ? Ce que je souhaite particulièrement c'est faire évoluer Sérénity et la faire avancer le plus possible ! Very Happy

Voila voila ! Si un poulet sauvage a des questions, qu'il n'hésite pas à me les poser ! <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CommenderXs
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

-Tu compte faire quoi pour que la guilde évolue ? avec le plus de précision possible stp :p -et aime tu les poulets ? '-'  

GM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

Je vais te répondre non car tu es un poulet donc ça ferait chelou '-' Et je ne sais pas encore, je verrais au fil des jours :3

neoxy5912
GM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

tu resteras notre mémé wesh !

Rubia
GM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:13 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

J'accepte Mémé Thug ou alors Poulette ( n'est-ce pas Commenders ! ) mais pas Mémé Wesh ! Smile

Souraya
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

Mémé Thug sa te va bien :p Très bonne présentation  Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

Je suis d'accord pour t'appeler Mémé Thug moi aussi  Wink

Rubia
GM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

Merci Souraya ! Smile Et euh... Je refuse aussi Mémé Thug finalement !

Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3 Répondre en citant

Nan désolé tu n'as pas vraiment le choix  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rubia :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde serenity Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange