guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'un nouveau personnage (Inauguration de la catégorie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde serenity Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle classe selon vous (2e perso) ?
Templier
0%
 0%  [ 0 ]
Chanoine
0%
 0%  [ 0 ]
Primat
0%
 0%  [ 0 ]
Sylphide
0%
 0%  [ 0 ]
Arbalétrier
0%
 0%  [ 0 ]
Envouteur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Clement
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: Choix d'un nouveau personnage (Inauguration de la catégorie) Répondre en citant

Bonjour à tous, voila mon spada est niveau 220 (Set Espace, armes brillantes, fash Ramassator) 

Comme je vais continuer à jouer avec mes moins, je cherche à me faire un nouveau perso mais je ne sais pas quelle classe.... 

J'ai déjà joué arbalétrier sur Flyff officiel (mais pas jusqu'à un haut lvl) mais la j'attends vos recommandations  Razz         

Donc c'est parti pour : 

1- Inaugurer cette catégorie qui me paraissait trop vide et triste  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad        

2- M'aider à choisir mon nouveau perso, les bons choix à faire avec etc etc...  Embarassed           

3- Laisser vos commentaires !!!!!!! 

Merci à vous d'avance, et à plus tard en jeu ^^. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde serenity Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange