guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Candidature de XoenX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neox

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Dimitri j'ai 17 ans j'habite a La Voulte et j'aimerais bien réintégrer la guilde

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? 
je dirais que si ces trois valeurs seraient respecté il y aurait la paix dans le monde x) 
Et puis c'est le code de beaucoup de sociétés mais c'est pas toujours suivit a la lettre  et c'est bien dommage ...

Mon personnage :

- Pseudo : XoenX
- Level : 220
- Classe: Arcaniste 
- Ancienneté du personnage : environ 1 mois 

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?

Oui j'ai plusieurs rerolls,  

Ne0x Templier lvl 220  

X0en Assasin lvl 186 

Neoxette Moine lvl 168 ( future asal ) 

In Game :

- Partagez vous votre compte ? Non 
- Quelle est votre fréquence de connexion ? 1H minimum et un une fois par jour 
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Sérénity et Atlantis 
- Avez-vous un TS ? ( TeamSpeak ) Oui
- Faites-vous des instances ? Oui ! je suis toujours disponible pour faire des instances et surtout en guilde
- Vos activités principales sur le jeu : Je passe beaucoup de temps a farm, et sinon j'xp

Mes motivations pour rentrer dans Sérénity :

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je veux (re)rentrer dans votre guilde car je suis partis sur un coup de tête non réfléchit et sa n'a servit a rien vu que sa n'en valait pas la peine, et je me sentais bien dedans 
- Qu'attendez vous de notre guilde ? De l'ambiance, de l'entraide, des membres actifs et beaucoup d'instances ! ^^
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? oui quotidiennement si je suis accepté 

Si possible j'aimerais faire rentrer mon Arcaniste XoenX 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubia
GM

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:23 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Hello hello.
Bienvenue sur le forum !
Candidature soignée et assez complète.
Tu auras une réponse sous 2 jours !

Dernière édition par Rubia le Sam 25 Avr - 12:56 (2015); édité 1 fois
Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:08 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Pourras-tu te connecter plus que 1h par jours ? 
Un bon petit nombre de rerolls, penseras-tu a les stuffs et les xp ?

Pour la question "Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? " Tu réponds un peu à côté, nous te demandons se que ça signifie pour toi, j'aimerais une autre réponse de ta part merci.
Aideras-tu des membres de la guilde à se stuff ou à xp ? 

Bonne chance à toi.

neoxy5912
GM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Bonjour XoenX 

Malheuresement jaimerais plutot avec un templier pour les instances on m'as dit beaucoup de bien sur ton stuff sur celui ci .

Pourras-tu me tenir au courant sur ce que tu veux faire coté instances sachant qu'arcaniste je pense ne pas en manquer. 

Ensuite assez daccord avec kiffeuse sur les points des rerolls tu en as beaucoup j’espère que tu compte pas dans l’immédiat les full stuff et te concentrer vraiment sur un persos pour la guilde.

Merci.  Bonne journée.

neoxy5912
GM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Et petite question tu as déjà prit une fois la décision de partir pourquoi ne recommencerais tu pas sur une autre prise de tête ?

Neox

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:01 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Oui, au niveau de ma fréquence de connexion j'ai dit que c’était au minimum 1 heure par jour, je peux pas prévoir a l'avance si je pourrais jouer plusieurs heures d'affilé ou non, cela dépend de ma vie privée mais sinon j'aime bien jouer a ce jeux alors il devrait pas y avoir de soucis de ce coté la ^^

Pour mes rerolls je compte bien les stuff et les xp, c'est un peu le principe du jeu x) 
Non je ne compte pas jouer 20 minutes sur ce perso puis passer a un autre, ça dépend de ce que je veux faire dans le jeu si je veux farm cezra par exemple j'aurais tendance a prendre mon Arcaniste ..etc ^^

Neoxy, sa ne me dérange pas de faire rentrer mon Templier, a la base c'est un perso que j'avais monté exprès pour tank dans les instances de votre guilde .. x)

Pour la question "Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? " je dirais que ce sont 3 valeurs importantes pour pouvoir être avec d'autres gens et que tout ce passe bien, du côté de la politesse la dernière fois j’avoue que je ne l'ai pas trop été, l'entraide c'est quelque chose qui doit être présent dans chaque guilde et je suis disposé a le faire, et je tiens a préciser que je l'ai déjà fait dans votre guilde, pour le respect, c'est ce qui permet de garder son calme quand on est pas d'accord avec quelqu’un d'autre c'est important pour ne pas aller trop loin
J’espère avoir mieux répondu ! ^^ 

Neoxy je ne peux rien promettre mais je me suis rendu compte que sa n'a servit a rien de partir, la prochaine fois si quelque chose de ce genre ce reproduit ( ce que je n’espère pas ) je prendrais sur moi et c'est tout 

Bonne journée

neoxy5912
GM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

merci pour ce paragraphe argumenté le seul truc qui me gène ces que malheureusement suite à ton départ tu n'as pas respecter l'un de nos critère ce qui est le respect vis à vis d'une personne certes on prend en compte les excuses mais pourquoi on devrais te prendre toi plutôt qu'un notre alors que tu n'as pas respecter toi même une des règles de la guilde ? 

Neox

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:40 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Le respect ça marche dans les deux sens quelque soit le grade, la dernière fois j'avais pas sentis avoir été respecté non plus même si moi je ne l'ai pas fait 

A cette époque la il n'y avait aucune règle dans la guilde, sa veux pas dire que parce que y'avait pas cette règle d’écrite quelque part il ne fallait pas la respecter sa je le comprend bien mais comme tu l'a dit toi même si on prend en compte les excuse c'est bien que j'y ai réfléchit et que je sais que sa n'en vaut pas la peine de recommencer

Si je viens poster ma candidature c'est que je regrette de l'avoir quittée et  j'ai envie de revenir dans cette guilde car j'ai envie de m’impliquer dedans

Le choix de me prendre moi plutôt qu'un autre ne dépend que de vous 

Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:48 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Merci pour tes réponses bonne chance à toi. 

Rubia
GM

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Hello ! Je te donnerais notre réponse demain soir maximum ( un peu de retard ! )

Rubia
GM

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Salut ! Ce n'est plus les vacances pour moi... J'ai eu peu de temps pour traiter ta candidature, donc je te donnerais une réponse mercredi soir !
Voila, désolé du retard .. Sad

Ouula
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:15 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

un Templier de plus sa serai  bénéfique
Bonne chance pour ta candidature (un peu en retard)

Rubia
GM

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX Répondre en citant

Salut !
Ta candidature a été accepté, tu es en période de test pendant 7 jours.
Say : Neoxy / Kiffeuse / Rubia pur rentrer en guilde.
A bientot en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature de XoenX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange