guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté ] Candidature de HollieWeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubia
GM

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de décrire ton stuff, c'est toujours bien de le connaitre !
C'est une bonne chose que tu es déjà Team Speak, que tu penses passer souvent sur le forum et que tu ne partages pas ton compte, c'est un bon point !
Pour ma part, je trouve que ta candidature est bien complété, mais la réponse par rapport au respect est vague .. Pourrais-tu argumenter cette question la ?
Nous te répondrons sous 2 jours maximum !
En attendant bienvenue sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CommenderXs
Général

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:37 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Yop ! :p Une candidature sérieuse, c'est cool que tu ai déjà TeamSpeak, par contre tu joues beaucoup car on est en vacances mais sinon ta fréquence de connexion pendant les périodes scolaires elle est comment ? Smile
Du côté des stats je laisserais Neoxy commenter tous sa si il le veut ! x)
Bonne chance et a bientôt !  Okay

Général

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature complète pour ma part,
Je n'ais rien à dire bonne chance à toi !

En espérant te voir chez nous. Okay

Dernière édition par Kiffeuse le Ven 24 Avr - 20:57 (2015); édité 2 fois
HollieWeed
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Période scolaire c'est environ 3-4-5h par jour. 
Merci j'éspère être "recruté"

Visiter le site web du posteur
CommenderXs
Général

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:21 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

D'accord c'est plutôt pas mal ! x) 

GM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:40 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Stats a travailler au level 220 pas avant (tu gâche des perins pour rien sinon).

Ensuite à savoir beaucoup de chose HollieWeed ta fréquence de connexion est lié au vacances et comme l'a dit commender je souhaiterais connaitre un peu tes disponibilités pour la suite des événements (si il y a une suite) .

A savoir que beaucoup de spada deja lvl 220 n'où on fais la demande . Essaye de monter au plus rapidement et avoir un stuff minimum que tu me renverra ici si possible ! 

Merci. Sinon candidature soigné rien à redire la dessus. 

HollieWeed
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:58 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Pour ma part je suis monté niveau 220 aujourd'hui 

Visiter le site web du posteur
Rubia
GM

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed Répondre en citant

Salut ! Je t'informe que ta candidature a été accepté, say Rubia / Kiffeuse / Neoxy pour entrer dans la guilde !
A bientôt en jeu Smile
Pour le forum, tu peux poster des commentaires, mais pas de présentation ! ( présentation = membre officiel de la guilde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté ] Candidature de HollieWeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange