guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Candidature - Arsenik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenik
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Yop !  Very Happy

Une petite présentation :

Prénom: Gwendal (prénom breton  Cool )

La politesse, l'entraide,.. ce que ça signifie pour moi ?
Le "coeur" même de la vie, ce qui provoque l'amitié, la joie. Sans politesse et entraide, il n'y a plus rien, plus de respect.

Des infos sur mon personnage :

Pseudo: Arsenik
Level: 212 (j'active mon parchemin de maîtrise Q et je suis 220, pas de soucis !  Wink )
Classe: Arbalétrier
Ancienneté: Sur Arsenik une dizaine de jours, mais j'ai joué un petit mois l'an dernier

Oui j'ai un reroll mais il ne me sert que pour la boutique, inutile de le mentionner ici

Des infos sur moi In Game :

Partage du compte: Non
Fréquence de connexion: Rien de planifié mais je peux me connecter régulièrement et minimum 1H par jour  Okay
Anciene(s) guilde(s): Non, aucune
TeamSpeak: Non pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de micro
Instances: Oui, toujours dispo pour une instance quand je suis connecté, j'adore  Mr. Green
Activité(s) principale(s): Monter mon stuff, Pvp, farmer

Infos à propos de la guilde :

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde ?
j'aimerais la rejoindre pour aider les autres membres, augmenter le niveau de la guilde, faire les instances mais en particulier m'AMUSER !  Razz

Qu'attendez vous de notre guilde ?
j'attends de la guilde une entraide constante ainsi qu'une bonne activité/communication, que je rendrais bien entendu en retour

Allez-vous passer quelques fois sur le forum ?
je pense passer tous les jours ou presque pour être au courant des nouveautés du site et de la guilde, et pourquoi pas apprendre à connaître les futurs nouveaux venus  Okay

Une autre chose: (et oui, je parle je parle...  Rolling Eyes )

Voici mon stuff actuel: -une parrure or
 -un fashion banal éveillé DCC
 -un stuff espace
 -un arc lunaire (la flemme d'écrire les statistiques enfaite  Mr. Green )

Voila voila, j'espère que mon "C.V" vous a convaincu, et n'hésitez pas à me donner des conseils sur la rédaction, bonne journée/soirée ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubia
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Penses-tu acheter un micro ? Tu peux toujours écrire sur Ts, mais lors d'instances, ce n'est pas très pratique ! Mad
Sinon bonne candidature, nous t'informerons de notre réponse sous 2 jours maximum.

Arsenik
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Ce n'est pas dans mon intention pour le micro  Sad
Sais-tu si il est possible d'installer TeamSpeak sur un(e) téléphone/tablette ? Je pourrais toujours utiliser le micro intégré
Sinon merci de ta réponse

CommenderXs
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:25 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Bonsoir ! c'est bien d'avoir pris le temps pour la forme de ton "C.V" :p c'est sympa a lire !
Tes motivations sont bonnes, un point faible dans tout sa que c'est que tu peux pas nous rejoindre sur TeamSpeak quoique tu pourrais quand même venir écouter hein ! ^^
Candidature complète ! bonne chance !  Okay

GM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:26 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Oui normalement c'est possible mais... Payant Sad

Arsenik
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:29 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Rubia il y'a toujours Aptoide  Shocked  je verrais ça ^^

Et merci CommanderXs, oui j'ai prit du temps pour faire ça autant faire quelque chose de propre Smile

Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:27 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Bienvenue à toi,

T'a phrase sur le respect, la politesse et l'entraide ne me convient pas personnellement...
Il serrait plus simple d'avoir un Ts pour les instances, avec des écouteurs qui ont un micro dessus tu peux nous parler.

Bonne chance.

Arsenik
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Kiffeuse, j'ai du mal m'exprimer. Quand j'ai dit "Le "coeur" même de la vie" je voulais dire ce qui devrait avoir lieu en permanence (IRL comme virtuel), par virtuel je parle notamment des guildes et du tchat général

Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

D'accord je comprend mieux merci bien. Okay

Rubia
GM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:51 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Je te donnerais notre réponse demain soir maximum.
As-tu TS sur mobile maintenant ?

Arsenik
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:59 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

D'accord aucun soucis, et pour TS sur mobile oui mais je ne sais pas du tout comment ça marche, je vais "fouiller" un peu l'application dans la soirée et je te tiendrais au courant si tu le désires  Okay

neoxy5912
GM

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:40 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Bonjour, 

Personnellement avant d'accepter quoi que se sois j'aimerais personnellement te voir sur teamspeak  

Si je n'est pas de nouvelle de toi d'ici la fin de la journée pour moi sa sera non.

Merci de ta compréhension

Arsenik
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Aucun soucis de mon côté mais comment te contacter sur TeamSpeak ? ^^

neoxy5912
GM

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

je suis visible sur le teamspeak de moonflyff avec le pseudo Neoxy

Rubia
GM

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:44 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik Répondre en citant

Salut salut ! 
Ta candidature a été accepté, bienvenue chez nous ! Tu es en période de test pendant 7 jours.
Say Rubia / Kiffeuse / Neoxy pour rentrer dans la guilde.
A bientôt en jeu Smile
Ps : par rapport au forum, tu peux commenter etc.. Pour ta présentation, attends d'être membre officiel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature - Arsenik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange