guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Croix Candidat ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croix
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:57 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

[ Informations à propos de vous ]
- Prénom : Maxime (Maxou pour les intimes)

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ?

Pour moi,se sont les principes importants pour une bonne entente dans une guilde :3 ♥♥♥

(Vous vous présenterez plus en détails
 dans la partie présentation ! )

Maxime, 16 ans, je suis quelqu'un qui aime rigoler c: je n'aime pas les prises de tête, je suis un homme célibataire a la recherche d'un homme mdr  Embarassed , je fais de l'équitation et du dessin voila en gros ma vie Razz

[ Informations à propos de votre
 personnage ]

- Pseudo : Croix
- Level : 130
Classe
: Primat
- Ancienneté du personnage : 23/04/2015

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?

Mokino Lvl 220 Arba

[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte
 ? Non c'est mon précieux !
- Quelle est votre
 fréquence de connexion
 ? Vacances : tout les jours / Pendant les cours : Mercedi 14/17h Week-End
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Whynot sur Mokino mais sinon j'en ai jamais eu  Mort de Rire
- Avez-vous un TS ? ( TeamSpeak ) Non mais possibilité d'en avoir un
- Faites-vous des instances ? Jamais mais j'aimerais
- Vos activités
 principales sur le jeu : Fun, rigoler Smile passer le temps, faire passer le stress que Lol procure  Mort de Rire

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Curiosité, Lvl de la guilde, a me faire des amis sur le jeux ! ♥
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Respect, Pouvoir, BANANA ! --- > Une bonne ambiance en gros  Razz
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui ^^ voir se qu'il si passe 

J'AIME LES LICORNES !!!!!!!!!!!! ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:29 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Bienvenue,

Il te faudra forcement un Ts pour instance avec nous, ce serra bien plus pratique pour communiquer,
"Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde " pour se faire des amis ? Rien d'autre ? 
Tu ne partages pas ton compte et tu te connecte régulièrement c'est un bon point ! 

Bonne chance pour ta candidature, tu auras une réponse sous 2 jours maximum. 

Ps : Merci pour la couleur *-* Et enfin quelqu'un qui aime dessiner  Embarassed

Rubia
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:34 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Tu fais de l'équitation ? Okay, c'est bon, je t'aime *-* xD
Bon, plus sérieusement...

Comme l'a dit Kiffeuse, Ts sera obligatoire pour les instances ou même pour d'autres choses ! ( C'est mieu de parler à l'oral que d'écrire pendant une instance ! )
Pourrais-tu préciser pour le '' Pourquoi rejoindre notre guilde '' ?
Sinon bonne candidature ( même si tu as carrément abusé sur la couleur mdr :3 )

CommenderXs
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:28 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

salut ! '-' 

Ta candidature est bien décorée gg ! xD 
Trop bien si tu dessine :p demande a Rubia je dessine super mega bien moi :'x ( si elle dit que non faut pas la croire, elle a pas de preuves :p )
Sa serais bien si tu pouvais télécharger TeamSpeak pour les instances comme c'est dit plus haut voila je précise pas plus :p
Bonne candidature !  Okay  ( petite question : Ta passé combien de temps dessu ? xD ) 

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Je veux faire prof d'arts plastiques ♥ et l'équitation j'en fait depuis que je suis tout petit Smile

Votre guilde car je pense que la sélection a l'entré évite que n'importe qui entre dedans Smile donc je trouve ça super et puis vous avez l'air super sympas ♥♥♥ 

J'AIME LES COULEURS ♥♥♥

Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

C'est avec plaisir que je partagerais mes dessin avec toi  Mort de Rire
( Je n'ais jamais pris de cours par contre '-' )

Croix
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Général

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:14 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Pas mal tout ça ! je te montrerais les miens plus tard ! Wink  Mr. Green

Croix
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Pas de problèmes  Laughing

GM

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥ Répondre en citant

Hello hello !
Je t'informe que ta candidature a été accepté ! 
Say Kiffeuse / Neoxy / Rubia pour entrer dans la guilde !
Ps : par rapport au forum, tu peux commenter les candidatures, présentations etc ... Pour ta présentation, tu pourras la faire si tu es admis dans la guilde en tant que membre officiel.
A bientôt en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Croix Candidat ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange