guilde serenity Index du Forum

guilde serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Candidature Luzgar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

Voici dans ma candidature dans votre guilde suite à l'annonce de Kiffeuse sur MoonFlyff. 

[ Informations à propos de vous ]
- Prénom: Clément 

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ?
Tout ! Comment pouvoir avoir de vrais discutions ou rapports avec les autres sans le respect, la politesse et l'entraide?

[ Informations à propos de votre
 personnage ]

- Pseudo: Luzgar
- Level: 175 le 22 Avril à 19h
Classe
: Spadassin
- Ancienneté du personnage: 2 semaines 

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?non

[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte
 ? Non
- Quelle est votre
 fréquence de connexion
 ? Mini 1fois par jour et mini 1-2 heures 
- Quelles sont vos anciennes guildes ?Dreamland, ne pas se fier au nom, personne de connecter et c'est mortel (littéralement) 
- Avez-vous un TS ? ( TeamSpeak ) non pas de serveur à moi mais il est installé sur mes pc, tablette et smartphone. [EDIT]
- Faites-vous des instances ? Très peu pour le moment j'ai pas eu l'occasion avec l'ancienne guilde 
- Vos activités
 principales sur le jeu: exp, drop, aide, et j'espère bientôt instances. 

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Pour partager, m'amuser et s'entraider 
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Des gens connectés qui peuvent aider quand ils peuvent si besoin 
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Bien sûr, pour qu'une guilde fonctionne je pense que c'est essentiel afin de prévenir, programmer des événements de la guilde.

[ Autres ]  rien à cacher, juste rester moi et c'est tout Smile

Dernière édition par Clement le Mer 22 Avr - 22:19 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiffeuse
Général

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:26 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Bonne candidature et Bienvenue !
Bonne chance à toi à très vite j’espère  Smile

Rubia
GM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Okay
Nous allons en discuster, tu auras une réponse sous 2 jours maximum.

Waiime
Refuser

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Ca sent le copié/collé, Rubia Razz

Rubia
GM

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Eh oui, je répète tout le temps la même phrase ( je pensais que personne ne l'avait remarqué ! Mort de Rire  )
Mais je promets que je ne fais pas de copié/collé !

CommenderXs
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:03 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Hey, c'est complet ! ^^ bonne candidature, je suis complètement d'accord avec toi sur ce point  : "pour qu'une guilde fonctionne je pense que c'est essentiel afin de prévenir, programmer des événements de la guilde."
Bonne chance ! :p

GM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Comment pouvoir avoir de vrais discutions ou rapports avec les autres sans le respect, la politesse et l'entraide? 

Sur cette citation merci de répondre à ta propre question sa serais plutôt intéressant

Clement
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Sur cette citation je pensais que la réponse était clair, sans tout cela, il est très difficile d'avancer, d'aider et bien plus encore avec les autres.  

Je pense donc que la base de toutes relations est le respect et la politesse entre-nous. 

Dernière édition par Clement le Jeu 23 Avr - 12:39 (2015); édité 1 fois
neoxy5912
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:39 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Bonne chance à toi !

Rubia
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Salut ! 
Nous avons traité ta candidature : tu es accepté parmi nous pour une période de test de 7 jours maximum.
Say Kiffeuse / Rubia / Neoxy en jeu pour rentrer dans la guilde.
Bienvenue à toi ! Very Happy ^-^

Clement
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar Répondre en citant

Bonjour, merci je me connecte cet après midi Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature Luzgar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde serenity Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange